Avec une progression de 40% de son CA en 2016, l’éditeur français de logiciel de Recrutement EOLIA SOFTWARE conforte son développement par son service client de proximité !
R
econnu « MOTEUR DE PERFORMANCE » par ses clients, Grands comptes, Cabinets de recrutement, ESN, Intérim, Collectivités ou encore PME/PMI, le logiciel en mode SAAS, Eolia Software digitalise les process pour réduire les délais et les coûts de recrutement.
EOLIA SOFTWARE ne limite pas l’innovation à la technologie ! Recruter vite et bien dans cette guerre de talents… Les équipes d’Eolia Software l’ont bien compris et accompagnent les services RH dans leurs enjeux au quotidien…
“Des fonctions. Des profils. Un timing. Les candidats n’attendent plus. La digitalisation de la gestion quotidienne des recrutements permet de repérer les meilleurs talents mais aussi de déployer une image employeur positive.”
C’est ainsi que Philippe ANKRI, le fondateur d’Eolia Software, confirme les tendances actuelles.
- Solution responsive et SEO-friendly (offres indexées par Google)
- Sourcing sur les réseaux sociaux ou CVthèques
- Multidiffusion des offres
- Entretiens vidéo
- Reconnaissance vocale pour compte rendu d’entretien
- Onboarding
- Dashboard pour optimiser le ROI
Tant de fonctionnalités et d’évolutions en 2016 qui ont su séduire les recruteurs, en France mais aussi à l’international.
Au delà des fonctionnalités, il faut aussi adapter les solutions et l’ergonomie aux utilisateurs finaux déclare Tristan Gibausset, Directeur Commercial d’Eolia Software.
“Pour le recruteur, il est essentiel d’assurer la meilleure diffusion de ses offres, d’optimiser la gestion du recrutement et de déployer sa marque employeur multicanale.
Pour le candidat, un site responsive lui permet de répondre à l’offre quel que soit son support (smartphone / tablette / ordinateur) dans les meilleurs délais.
Pour le manager, le partage en temps réel des informations l’associe au recrutement.”
H
orizon 2017, les équipes R&D d’EOLIA Software innovent encore !
“C’est par une politique d’investissement continu en R&D de 29% de notre chiffre d’affaires que nous pouvons regarder l’avenir positivement » précise Philippe Ankri.
Entretiens vidéo différés pour permettre une validation plus rapide des managers sur les profils visionnés, déploiement d’interfaces et des partenariats renforcés afin d’offrir une véritable plateforme de services clients (tests de recrutement, tests psychologiques, tests de langues, multidiffusion des offres sur les nouveaux acteurs du digital RH,…)
Eolia Software
Année de création : 2005
Effectif 2017 : 20 collaborateurs
Implantations : Lyon et Boston
CA 2016 : 1,1 million €
Nombre de Clients : + 250
Principaux clients : Mc Donald’s, Auchan, Econocom, Caisse d’Epargne, Groupe Beneteau, OVH…