U
n niveau d’engagement élevé, concernant nos logiciels, l’hébergement et la qualité de nos conseils de mise en oeuvre
Au sujet de l’hébergement de nos solutions logicielles de e-recrutement et de Talent Management :
Conscients de l’importance de la sécurité et de la confidentialité de vos données, nous vous proposons une offre sur-mesure:
- Hébergement de vos données dans un Data Center en France (OVH à Roubaix) avec très haute disponibilité, mesurée à plus de 99.95% en 2014
- Un accès à des serveurs dédiés Eolia 24h/24, 7 jours/7
- Des systèmes de sauvegardes professionnels redondants (à trois niveaux)
- Une bases de données pour chacun de nos clients, garantissant une étanchéïté complète des données qui nous sont confiées
- Un engagement de confidentialité
Au sujet de la qualité de nos solutions :
L
es solutions logicielles que nous proposons sont testées, recettées et validées en interne par notre équipe dédiée et font l’objet d’une attention particulière au niveau de leur codage…
- Eolia est extrèmement sensible aux questions d’optimisation du code de l’application, afin de garantir peu de chargement, peu d’attente, peu de charge serveur et in fine un temps de réponse comparable à celui des solutions SaaS mondialement connue (Microsoft 365, SalesForces, etc.)
- 99% de nos clients nous renouvellent leur confiance année après année : l’application est fiable, robuste et surtout éprouvée par plus de 15 000 utilisateurs.
Au sujet de la qualité de notre équipe :
T
ous nos collaborateurs connaissent votre métier et sont à même de vous conseiller et orienter de façon pertinente vos choix de personnalisation.
- Avant d’intégrer Eolia, tous nos développeurs ont travaillé soit en cabinet de recrutement, soit en développement de solution e-recrutement ou SIRH
- Nos équipe projet et support possèdent de nombreuses expériences dans le milieu de l’emploi et du recrutement et peuvent auditer voter process de recrutement, analyser vos problématiques RH et de marque employeur.